Arrivé en octobre au Sporting, Samuel Guibert s'est rapidement imposé en défense. A la veille de l'affiche contre Le Mans en coupe de France, nous l'avons interrogé sur la rencontre et sur ses impressions depuis son arrivée à Bastia.

guibert

Lire la suite : Guibert : "Montrer que le Sporting reste le Sporting, que ce soit en L1 ou en N3"

Nous avons interrogé Julien Benhaim, l'un des joueurs les plus en vue du Sporting depuis le début de saison. Malgré la relégation en National 3, il a choisi de rester dans son club de coeur, où il évolue depuis l'âge de 8 ans. « Je ne pouvais pas partir en sachant que je pouvais encore faire quelque chose pour le sauver ». Le milieu bastiais évoque la période compliquée cet été et son début de saison avec le SCB. 

benhaim

Lire la suite : Benhaim : "Il n'y a rien d’autre dans nos têtes que la montée"

Nous avons interrogé Julien Benhaim, jeune milieu de terrain (20 ans) qui s’apprête à débuter la saison en National 3 avec le Sporting, où il évolue depuis quinze ans. Il revient notamment sur les derniers mois compliqués au club et évoque la saison qui se profile à grands pas.

benhaim

Lire la suite : Julien Benhaim : "Aux jeunes de comprendre qu’ils ne sont pas en National 3 mais au Sporting Club...

Luciani

Anthony Luciani, membre du collectif Populu Turchinu, a bien voulu répondre à nos questions pour expliquer la démarche du collectif, qui s’est créé le 5 février dernier suite aux mauvais résultats sportifs, qui se sont ajoutés à la fracture entre les supporters et les dirigeants du Sporting.

Lire la suite : A. Luciani : "Il y a eu trop d’erreurs, il fallait créer un électrochoc"

Ghislain Printant

En guise de prélude pour les fêtes de fin d’année, nous sommes allés rencontrer une personne qui a offert aux Turchini un de ces derniers jolis cadeaux… Non ce n’est pas Saint Nicolas, ni même le père Noël, mais une personne chaleureuse et touchante, un entraîneur qui aura marqué le Sporting et que le Sporting aura marqué également : Ghislain Printant !

Lire la suite : Ghislain Printant : "Je n’arrive toujours pas à regarder un match du Sporting"