Retrouvez les propos en conférence de presse de Migouel Alfarela, ainsi que de Michel Moretti et Lilian Laslandes à la veille du déplacement chez le leader Auxerre, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 2.

Migouel Alfarela

Migouel Alfarela : "On est déçus d'avoir perdu devant nos supporters et on leur demande de ne pas nous lâcher. C'est ensemble qu'on va le faire. On est en grosse mission commando, on va tout faire pour aller chercher des points à Auxerre. Il va falloir être à 200 %. Il n'y a pas forcément d'ingrédients miracles. [...] On va aller là-bas comme des chiens et tout faire pour ramener des points à la maison.

(Contre Rodez) Je ne pense qu'il y a eu un manque de caractère. L'équipe a du caractère, on le prouve de match en match.

(Avec Gaëtan Charbonnier) On peut être très complémentaires. Il aime bien décrocher et moi j'adore prendre la profondeur. Quand je le vois décrocher, je prends de suite la profondeur car je sais que les ballons vont arriver. Il est altruiste et qui a une bonne patte."

 

Michel Moretti : "Il ne nous reste que des finales à jouer. Auxerre a un objectif de montée, nous de maintien. On ne va pas y aller en victimes. On va aborder ce match avec cet esprit commando pour sortir de ces eaux troubles. [...]

Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives sur le match (de Rodez), parce qu'on n'en a pas tiré sur les deux victoires précédentes. On a gagné mais par moments, on n'a pas été totalement satisfaits. Et là, on n'est pas totalement insatisfaits du match (contre Rodez). Il ne faut pas le voir que sous cet angle-là." [...]

On a un effectif de qualités, il y a des joueurs qui attendent d'avoir un peu plus de temps de jeu. A eu de nous prouver qu'ils sont à la hauteur de l'événement, mais nous on n'en doute pas."

 

Lilian Laslandes : (Concernant Mahamé Siby et Mohamed Souboul) "Ce sont des garçons qui ont été recrutés pour pouvoir amener quelque chose. Il faut choisir le bon moment pour pouvoir les lancer et ne pas les lancer dans la fosse aux lions. Il y a de la qualité chez les deux joueurs. A nous de les lancer au bon moment pour qu'ils puissent nous prouver de quoi ils sont capables. C'est un choix à faire, on y réfléchit."