L'ancien joueur des Girondins, Ludovic Obraniak, a réagi sur le plateau du multiplex Ligue 2, où il est consultant, aux propos d'après-match du défenseur bordelais Clément Michelin qui déclarait que son équipe avait été "totalement supérieure" au Sporting. Des paroles qui n'ont pas plus à Ludovic Obraniak, qui estime que Bordeaux manque d'humilité et de respect de l'adversaire.

Ludovic Obraniak | Photo : Icon Sport

"Ça m'énerve ce discours là, parce que tu n'es pas supérieur en fait. Clément Michelin nous dit "on a été supérieurs". Non tu n'es pas supérieur, tu prends trois buts à domicile contre une équipe qui n'est pas dans une bonne dynamique, donc tu ne peux pas dire que tu es supérieur à cette équipe-là. C'est ça qu'il manque parfois aux joueurs bordelais, un peu plus d'humilité dans l'approche des matchs et aussi du respect de l'adversaire.

Là tu n'as pas été supérieur, tu n'as rien montré. Sur la deuxième période, tu as une occasion. Donc je ne veux pas entendre que Bordeaux était bien supérieur à cette équipe de Bastia. Ce n'est pas vrai. Aujourd'hui Bordeaux est 13e, peut être même 14e avec le résultat de ce soir. Mettre un peu plus d'humilité par rapport à l'adversaire qui vient de te mettre 3-2 chez toi. Je ne peux pas entendre "on était meilleur, c'est un coup de chance pour Bastia". Non ce n'est pas un coup de chance."