Retrouvez la réaction de Christophe Vincent au micro d'A Corsica TV hier après la victoire contre Concarneau (2-0)victoire contre Concarneau (2-0), à l'occasion de la 34e journée de Ligue 2.

Christophe Vincent

"C'est un énorme pas (vers le maintien), surtout vu la saison délicate qu'on était en train de passer. Ca s'est super bien passé ce soir et ça fait un petit moment que ça se passe bien, tant mieux pour nous. On a eu une saison compliquée, il y a eu des chamboulements.

On a bien défendu, on a réussi à piquer comme on sait le faire ces temps-ci. C'était difficile pour Charbo, on est une équipe on est là pour le soutenir. Il a marqué on était content pour lui, ça nous a mis un peu plus à l'abri.

(Michel Moretti) a les mots justes. On avait besoin de prendre nos responsabilités. C'est toujours difficile de jouer ce genre d'équipe qui joue très bas, même si le public attend énormément, du spectacle. On a réussi à inverser la tendance.

Une saison ça va vite. On est devant Ajaccio, Dunkerque, Bordeaux. Il faut essayer de garder son cap, rester serein malgré les moments difficiles. Il faut essayer de gratter le plus de points possible, il reste quatre matchs."