Tom Ducrocq a annoncé hier sur les réseaux sociaux son départ du Sporting Club de Bastia. Arrivé en 2020 au SCB, le milieu nordiste a disputé 188 matchs (5 buts, 9 passes décisives) sous le maillot turchinu. Il serait en partance pour Guingamp.

Le communiqué de Tom Ducrocq :
"Après 6 saisons passées sous ces couleurs, le moment est venu pour moi de tourner une page.
Ces années ont été riches en émotions. J'ai eu la chance de vivre 5 magnifiques saisons, remplies de souvenirs, de rencontres, de victoires, de moments de partage. La dernière année a été plus compliquée, mais elle m'a également permis d'apprendre, de grandir et de me construire.
Je tiens à adresser un immense merci à l'ensemble du club : au président, aux dirigeants, aux entraîneurs, aux bénévoles, à toutes les personnes qui œuvrent dans l'ombre, à mes coéquipiers ainsi qu'aux supporters qui nous ont toujours encouragés avec passion.
Merci pour votre confiance, votre soutien et tous les moments vécus ensemble. Je garderai de cette aventure des souvenirs précieux qui resteront gravés dans ma mémoire.
Je quitte ce club avec beaucoup de reconnaissance et je souhaite le meilleur à chacun d'entre vous, aussi bien sur le terrain qu'en dehors.
À bientôt, Forza Bastia 💙 "
Nous lui souhaitons une bonne continuation.