Dumè Agostini

Dumè est né le 28 Septembre 1989 à Bastia. Il joue au poste de gardien de but, rôle qu'il remplit merveilleusement bien.


Sa vie au club :

C'est simple, je me sent parfaitement bien, j'attaque ma septième saison au club et j'espère qu'il y en aura d'autres. Quant à mon intégration elle se passse super bien, je mentend bien avec tout le monde, il y a une super ambiance.

La saison en cours :

Cette année, je pense que c'est une des plus difficiles que j'ai connu, mais bon on s'accroche et on apprend de jour en jour. Je suis très heureux de ce qui nous arrive en ce moment au niveau de l'équipe fanion, après moi j'ai plus joué en réserve où on a connu des moments difficiles mais je pense qu'on va se sortir de cette situation. Je pense que c'est bien parti, on va faire une deuxième grosse partie de saison.

En dehors du club :

C'est simple moi j'ai toute ma famille à Bastia. Je suis beaucoup famille, je passe beaucoup de temps en famille et également avec ma copine, et bien sûr mes amis. Après je suis très casanier, je passe beaucoup de temps avec ma copine.

Dumè dans l'avenir :

C'est tout d'abord la remontée en Ligue 2 et qu'on se sauve en CFA 2 et catégories de jeunes. En ce qui concerne mon avenir, prendre un maximun de plaisir sur le terrain, après le reste on verra car dans une saison on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, j'en ai eu la preuve l'an dernier. Il faut être prêt au bon moment et travailler tous les jours.

La vision de ta famille et leurs souhaits pour l'avenir :

Ma famille est très heureuse de me voir à ce niveau, après en ce qui concerne mes parents ils sont présents à tous les matchs ainsi que ma copine, c'est des pasionnés de football. Leurs souhaits, et bien c'est que je fasse une grande carrière et pourquoi pas au Sporting Club de Bastia ! Uniti vinceremu.


Voilà un grand merci à Dumè et souhaitons-lui de continuer une aussi belle saison à son poste et une place de titulaire dans l'avenir !


Propos recueillis par Bastiacciu

Fil Info