Florent André

Après Nicolas Di Fraya, c'est Florent André qui s'est prêté au jeu des questions. Arrivé de Montpellier, il a su montrer son beau jeu au milieu de terrain.


Florent, pourquoi avoir choisi le Sporting ?

J'ai choisi le Sporting car je voulais rester dans une structure d'un club pro, et lorsque je suis venu faire l'essai au club, l'endroit m'a plû.


Comment s'est passée ton "intégration" dans cette équipe (et avec tes nouveaux coéquipiers) ?

Mon intégration s'est très bien passée. J'ai même été agréablement surpris puisqu'au bout de même pas une semaine, j'allais manger chez mes coéquipiers; et certains joueurs m'ont logé puisque je n'avais pas d'appartement au début.


Après 6 journées, vous êtes à 4 victoires, un nul et une défaite. Comment expliques-tu ce super début de saison ?

Je pense que cela est dû à nos qualités et à notre bonne entente, en dehors et sur le terrain. Il y a vraiment une bonne ambiance et en plus il y a les résultats.


Sur le plan individuel, comment vois-tu ce début de saison ?

Il a été plutôt positif. J'ai été bien intégré, ce qui m'a facilité la tâche au niveau de mes performances sur le terrain.


Quels sont tes objectifs ? (collectivement et personnellement)

Mon objectif avec l'équipe est de jouer les premiers rôles de ce championnat, on en a les capacités. Et pour moi, c'est de réaliser de bons matchs et de pouvoir décrocher un contrat pro d'ici la fin de l'année.


Comment vois-tu la suite de la saison?

La suite de le saison je la vois avec beaucoup de victoires, et pourquoi pas être champion à la fin.


Propos recueillis par laura.

Fil Info

Classement