Les tribunes Est et Ouest d'Armand-Cesari seront couvertes

C'est une bonne nouvelle attendue depuis longtemps par les supporters bastiais, annoncée ce jour par le Conseil communautaire de la Communauté d'Agglomération de Bastia, lors de la présentation des feuilles de route des vice-présidents. Les tribunes Petrignani et Cahuzac du stade Armand-Cesari seront couvertes.

modelisation stade

Photo : CAB

En effet, il a été fait une demande d'inscription au PTIC (Plan de transformation et d'investissement pour la Corse) afin de financer ces travaux de couverture des tribunes Petrignani et Cahuzac, dont le montant sera de 6 à 7 M€ a annoncé le président de la CAB, Louis Pozzo Di Borgo. Ce dernier s'est engagé à ce que ces travaux soient réalisés avant la fin de la mandature.

"Le Sporting est pratiquement en Ligue 2, a déclaré le vice-président Jean-Jacques Padovani. On se doit de faire évoluer le stade Armand-Cesari afin de le faire homologuer par la Ligue de Football Professionnel, pour pouvoir jouer à ce niveau. La sécurité, l'éclairage, les installations, la logistique, etc. pour un coût de 400 à 500 000 €.

Mais la grande nouvelle, je vous la donne avec beaucoup de satisfaction, je m'adresse au Peuple bleu. Nous allons couvrir les deux tribunes Est et Ouest du mythique stade Armand-Cesari."

Vous pourriez aimer...