Côte Bleue et le Sporting se neutralisent

Dix jours après avoir été sacré champion de N3 Corse-Méditerranée, le Sporting se déplaçait ce samedi à Côte Bleue, son dauphin, qu’il avait facilement battu à Furiani (6-1) au début de l’année. La montée validée, les joueurs de Stéphane Rossi peuvent espérer finir champion de National 3 (meilleur premier de tous les groupes).

cote bleue scb

La rencontre est précédée par une minute de silence en hommage aux victimes du drame de Furiani. Deux joueurs U19, Sofiane Belle et Amine Boutrah, remplacent Gilles Cioni, blessé à la cheville et Christophe Vincent, touché au ménisque cette semaine.

La première période est pauvre en occasions, avec seulement une frappe de Moretti captée par le gardien (21e) et un coup-franc de Guibert manquant de peu le cadre (43e). Après la mi-temps, Kebbal se présente face à Martin mais tire au-dessus (55e). En fin de match, les Provençaux sont tout près d’ouvrir le score par l’intermédiaire de Boinaheri, seul face à Martin, mais qui tire lui aussi au-dessus (84e) !

Une rencontre peu animée de fin de saison qui se soldera par un score nul et vierge. Le Sporting récolte un point à l’extérieur avant son "déplacement" contre l’Etoile. Service minimum donc après avoir atteint l’objectif, à savoir la montée en National 2.

Vous pourriez aimer...