La Communauté d'agglomération de Bastia, dans un communiqué publié ce vendredi, a annoncé qu'elle remettra en état la pelouse du stade Armand-Cesari pour le début du mois d'octobre.

pelouse

"Le président de la Communauté d’agglomération de Bastia et les élus communautaires tiennent, en premier lieu, à féliciter officiellement les nouveaux dirigeants du SCB et à les assurer du soutien de la CAB dans leur projet de reprise et de relance du club.

Sans attendre la mise en place formelle d'un nouveau partenariat sportif, la CAB a fait le nécessaire pour retrouver la pleine possession du stade Armand Cesari et assurer sa pérennité. 

Concernant la pelouse, les services de la CAB ont diligenté une expertise afin d’obtenir un état des lieux technique précis de la situation. 

Menée hier matin, cette expertise a mis en exergue des problèmes d’entretien mais a néanmoins établi que la pelouse pouvait être remise en état. 

Suite à la clarification de l’avenir du club d’une part et à cette expertise d’autre part, la CAB est désormais en mesure d’intervenir dans un cadre technique et juridique clair, avec comme objectif d'obtenir une pelouse à nouveau praticable pour début octobre."

Vous pourriez aimer...

Fil Info