Le Sporting a accroché le point du match nul face à Nice (1-1) hier à Furiani, en match avancé de la 21e journée.

Bien partis, les Bastiais ont failli ouvrir le score dans les premières secondes, mais Danic a vu le cadre se dérober (2e). Et c’est logiquement que Prince Oniangué, qui disputait son premier match sous le maillot bleu, a ouvert le score d’un tir croisé dans la surface (17e).

Mais contre le court du jeu, Nice va égaliser sur une tête de Souquet sur corner (33e). Frustrant au vu de la bonne première période et des multiples occasions du SCB.

La seconde mi-temps sera plus compliquée pour les joueurs de François Ciccolini, réduits à dix juste après l’heure de jeu suite à l’expulsion de Yannick Cahuzac.

Les Niçois vont en profiter pour monopoliser le ballon, en se montrant dangereux sur quelques actions. Mais la défense bastiaise et Jean-Louis Leca tiennent bon pour accrocher un point important dans la course au maintien face au leader niçois. A noter la bonne première de Lindsay Rose en défense centrale aux côtés de Djiku.

Prochain rendez-vous samedi prochain à Furiani encore, face à Caen, qu’il faudra à tout prix faire chuter pour se donner un peu d’air au classement.

 

Retrouvez les photos des tribunes :

Vous pourriez aimer...

Fil Info