Les Turchini se sont logiquement inclinés hier soir sur la pelouse de Monaco sur le score de 3-0.

L'envie. L'envie est sans doute le maître mot de cette soirée ; elle a été inexistante chez nos bleus hier soir sur le Rocher. A l'image des déclarations d'après match du capitaine Francè Modesto, les bleus n'y étaient pas. Pas de volonté de construire le jeu, pas d'agressivité ou en tous cas, pas la bonne, une défense fébrile en l'absence de Toto Squillaci et de capitaine Cahu.

Diakité et Sio exclus, les turchini ont terminé la rencontre à 9 contre 11 face à une équipe monégasque réaliste et très en forme à l'image de Martial, double buteur hier. Une défaite logique pour des bastiais peu entreprenants et visiblement touchés par la lourde semaine qu'a connu le club.

Une soirée qui vient ponctuer une semaine difficile pour le club et ses supporters après les lourdes sanctions prononcées par les grandes instances du football français. Il faudra montrer un autre visage le week-end prochain, à l'extérieur et à huis-clos, contre Guingamp pour pouvoir espérer se maintenir le plus rapidement possible.

Piu che mai, Forza Bastia !

Vous pourriez aimer...

Fil Info