Comme après chaque match du Sporting, Spiritu-Turchinu donne la parole aux supporters. Retrouvez quelques réactions après la défaite à Monaco (3-0) hier.

I.P : « Ca va être très dur de se relever de cette défaite... Hors de chez soi, sans son public, avec des joueurs en moins, et un mental en berne à cause des sanctions de la LFP. Je ne sais pas comment les hommes de Ghislain Printant vont s'en sortir... Mais il nous faut les soutenir quand même ! Forza I Turchini »

E.C : « C'est la continuité des sanctions de la semaine... à oublier. Un arbitrage façon je vous emmerde et je vous mets 2 rouges dans votre gueule, des commentaires moqueurs .... Bref seule satisfaction Nizza merd* reste derrière. »

B.L : « La sanction a fait très très mal dans les têtes !!! Et c'est pas fini pour les sanctions !! Forza Bastia à vie !!!!! »

R.SR : « C'est dommage, il faut relever la tête. Nous ne pourrons pas supporter notre équipe contre Guingamp, mais justement cela leur donne une raison de plus de ramener la victoire et de voir certainement l'aéroport plein à leur retour. Il faut gagner le prochain match pour montrer à la ligue qu'ils ne pourront jamais nous empêcher de vivre. Surtout il ne faut pas penser à la finale, le plus important est le maintien, une coupe d'Europe en Ligue 2 ça ne sert a rien. Mai nimu ùn puderà impedi u sole d'arrizza si nantu à Furiani. PIÙ CHE MAI FORZA BASTIA !! UNITI VINCEREMU !! »

O.KU : « Scandaleux ! LFP + Thiriez + arbitres + Canal+ + Bein + Qatar + 19 équipes + Fronce contre Bastia et la Corse ! Encore scandaleux ! Encore scandaleux ! »

U.N : « Non match ce soir... Penalty douteux, première expulsion injuste et le reste du match en découle... Deuxième expulsion exagérée... La déstabilisation de Bastia est en route... C'est une conspiration anti-Bastia et anti-Corses orchestrée par Thiriez, Garibian et certains dirigeants de clubs... C'est flagrant. Cela va être dur, mais nous y parviendrons... Forza Bastia....!!! »

Vous pourriez aimer...

Fil Info