Retrouvez les notes de joueurs bastiais suite au match entre le SC Bastia et le Paris SG, comptant pour la 20ème journée de Ligue 1.

Areola : 5,5. Fautif sur le premier but des Parisiens, Alphonse s'est bien ressaisi lors du réveil bastiais avec notamment quelques arrêts décisifs.

Modesto : 6,5. Encore une fois, l'un des meilleurs bastiais sur la pelouse. Son but égalisateur est tout un symbole de la volonté des Turchini hier soir.

Squillaci : 5,5. Match difficile pour Toto hier soir, face à une des meilleures attaques du championnat avec une erreur qui entraîne le 2e but parisien. Bien qu'en deçà de ses performances habituelles, match solide.

Marange : 5,5. Aligné depuis plusieurs rencontres en championnat par coach Printant, Marange a eu un peu plus de mal hier soir malgré un bel état état d'esprit combatif.

Cioni : 6. Bon match pour notre Gilles, combatif, sérieux et appliqué. Il sera important pour lui de continuer sur sa lancée tant que Diak' n'est pas de retour de la CAN.

Palmieri : 8. Homme du match. Quel match de Julian ! Depuis fin 2014 et son repositionnement tactique opéré par Ghislain Printant, Julian montre toutes ses qualités offensives qui lui ont permis d'inscrire 2 buts face à l'ogre parisien.

Cahuzac et Gillet : 7. Comment parler d'un sans parler de l'autre. La prestation de nos milieux récupérateurs a été une nouvelle fois déterminante. Solide et précis dans la relance, la paire de numéro 6 n'a pas déçu par son énorme débauche d'énergie.

Romaric : 5.5. Moins en vue que ses deux compères, Roma n'était pas dans un grand soir.

Boudebouz : 7,5. Buteur et passeur, Ryad confirme après ses excellentes prestations fin 2014. Enorme match de l'international algérien.

Maboulou : 6. En manque de rythme, Christopher a tout de même montré que nous pouvions compter sur lui pour l'animation offensive bastiaise.

Keita : 6,5. Entré à l'heure de jeu à la place de Romaric, le jeune milieu a bien tenu son poste malgré quelques mauvais choix. Belle passe décisive pour Palmieri en fin de match.

Vous pourriez aimer...

Fil Info