Comme après chaque match du Sporting, Spiritu-Turchinu donne la parole aux supporters. Retrouvez quelques réactions après la victoire contre Paris (4-2) hier.

 

A.L : « Les 11 joueurs qui mouillent le maillot, un public derrière on en demande pas plus. Bravo a tous forza Bastia, le début d une belle série. »

E.C : « Pour ce match on ne va pas faire la fine bouche. On ne dira que :
Bastia 4 -2 PSG
19e budget 4 - 2 1er budget
Corse 4 - 2 Qatar
Printant 4 -2 Blanc

FORZA BASTIA »

R.SR : « Victoire exceptionnelle, il y a eu du négatif jusqu'au penalty mais ce soir la victoire prend le dessus et on retiendra que ça. Après l'égalisation et les autres buts je n’avais plus de mots. Il faut continuer on a prouvé que le Sporting pouvait battre tout le monde et il faut que l'ambiance de ce soir reste présente lors d'autres matchs contre n'importe qui. UNITI VINCEREMU, SENZA U SO PUBLICU U SPURTING HÈ NULLA. PIÙ CHÈ MAÌ FORZA BASTIA. A LIGA 1 HÈ A NOSTRA PIAZZA ! »

V.S : « Tout simplement merci. Cela fait du bien... magnifique performance... Et avec la classe... »

F.T : « Une victoire impensable, un match de malade, une défaite dans les 20 premières minutes et pendant les 25 autres un match nul... Puis après la pause le rêve prend forme et paf 3-2 et 4-2 !!! Inimaginable !!! Au delà de la victoire à retenir n'oublions pas qu’on marque 4 buts après avoir été mené... un mental d'acier ce soir ! Vraiment le match de l'année. Super esprit je n'en reviens pas des lions, des surhommes !!! Forza Bastia je les aime les larmes aux yeux après le quatrième but... Ce soir sur le podium l'équipe entière avec 3 places de numéro 1 pour Palimieri, Gillet et Areola ! »

C.A : « Je suis heureuse, fière... J'ai l'impression de voler, d'être sur un nuage... MERCI A VOUS... »

A.D : « Je suis un continental sans origine corse mais je supporte Bastia j'adore ses joueurs et ses supporters et je pense que cette victoire c'est le tournant de la saison ! BASTIA PER SEMPRE »

P.P : « Ce soir cette équipe a prouvé qu'elle avait une âme et surtout les ressources mentales pour faire chuter le PSG !!! Malgré un très mauvais début de match cette équipe a su réagir et se remobiliser pour au final corriger ce PSG. Merci. »

N.B : « J'ai cru que mon cœur allait lâcher, merci quelle joie après cette dure semaine. Merci mon Sporting Club Di Bastia. Merci à vous tous je suis HEURUX. Moi qui vis sur le continent je suis si triste de ne pouvoir être au stade avec vous mais je serai présent mardi 20 à Rouen pour soutenir contre Quevilly. SOLU BASTIA. FORZA BASTIA »

Vous pourriez aimer...

Fil Info