Victoire historique de Bastia face au PSG !

Au terme d’un match fou, le SC Bastia s’est imposé 4 à 2 face au Paris Saint-Germain cet après-midi à Furiani, dans le cadre de la 20e journée de L1.

Pourtant menés 0-2 au bout de 20 minutes de jeu après des buts de Lucas (9e) et Rabiot (20e), les Bastiais sont revenus dans la partie grâce à un penalty de Boudebouz à la demi-heure de jeu (32e).

François Modesto, d’une tête croisée, a égalisé juste avant la pause (45e). Décomplexé, le Sporting a dès lors joué plus libéré, à l’image de la reprise magnifique de Julian Palmieri (56e) qui permettait de mener au score.

Le SCB faisait le dos rond face à un PSG maître de la balle et qui faillit égaliser à la 71e sur une reprise de Thiago Silva, qui terminait sur la transversale d’Areola.

En fin de rencontre, Julian Palmieri anéantissait les espoirs parisiens dans une ambiance survoltée. Sur un caviar de Keita côté droit, le défenseur bastiais (replacé au milieu sur ce match) se jetait avec rage pour crucifier Douchez (4-2, 90e) !

Un retournement de situation incroyable qui permet au Sporting de battre avec la manière le PSG et de récolter 3 points très importants dans la course au maintien. Un succès qui permet de sortir provisoirement de la zone rouge avant le quart de finale de Coupe de la Ligue, mardi face à Rennes. Forza Bastia !

 

Photos Bastia - PSG

Vous pourriez aimer...

Fil Info