Invité de l'émission J+1 sur Canal+ Sport, Alexy Bosetti a donné sa version des faits sur les incidents à l'issue du match Nice-Bastia samedi. Pour le joueur niçois, Jean-Louis Leca ne devait pas brandir de drapeau corse sur la pelouse.

« Le drapeau corse n'a pas à être sorti dans le stade. Car si je fais ça là-bas (à Furiani), les conséquences ne sont pas les mêmes. Si j'ai mimé la chute de la tribune à Furiani l'an dernier ? Non ce n'est pas vrai. Depuis l'âge de 14 ans j'ai joué en Corse, il se passe toujours quelque chose quand on va là-bas.

Ce qu'il s'est passé dans le couloir samedi... Le fait de lui avoir répondu, je passe pour un guignol. Je n'aurais même pas du lui répondre. Il y avait les caméras ainsi que le président, le coach et une personne de la sécurité de Bastia... Devant les caméras c'est facile de dire "on va dehors".

On verra les sanctions qu'il y aura, mais je pense qu'il y en aura dans les deux sens parce qu'on n'est pas non plus les seuls à blâmer. Leca n'est pas le coupable mais s'il ne fait pas ça, il n'y a pas l'envahissement du terrain. »

 

Retrouvez le passage audio du "duel" entre Alexy Bosetti et Frédéric Hantz :

 

Vous pourriez aimer...

Fil Info