Bastia a signé sa première victoire de la saison contre Toulouse.Le SC Bastia a signé sa première victoire de la saison ce samedi contre Toulouse (1-0), à l’occasion de la 3e journée de L1.

Bien entrés dans la partie avec un pressing constant sur l’équipe toulousaine, les joueurs de Claude Makelele s’en sont remis à un penalty de Ryad Boudebouz (24e) pour ouvrir le score, suite à une main peu évidente de Moubandje dans la surface.

Avant l’heure de jeu, Squillaci a manqué de peu le break sur une tête décroisé manquant le cadre de quelques centimètres. Tout comme Maboulou, qui s’est retrouvé par deux fois dans la surface, butant d’abord sur Boucher (59e) avant d’être dépossédé du ballon malgré le but grand ouvert (63e).

Dans le dernier quart, le Sporting a subi les assauts du TFC, qui ne s’est toutefois guère montré dangereux dans le dernier geste. Bastia remporte donc son premier match de la saison, à Furiani, et se place dans la moitié du tableau avant un déplacement compliqué à Bordeaux, qui cartonne en ce début de saison avec 100% de victoires. Forza Bastia !

 

Photos Bastia-Toulouse

Vous pourriez aimer...

Fil Info