Avant-match Bastia - Niort

Le Sporting reçoit Niort samedi à 20h, à l'occasion de la 28e Journée de National. Exempts lors de la dernière journée, les Chamois Niortais restent sur 4 défaites consécutives et une victoire face à Guingamp (1-0, 26e Journée).

Au match aller, Niort l'avait emporté 2-0 (8e Journée), soit la deuxième et dernière défaite en date du SCB en championnat. Forts de leur statut de leader et de leur victoire à Guingamp (2-5) vendredi dernier, les bastiais espèrent l'emporter à Furiani et ne plus partager les points comme ça fut le cas contre Cannes dernièrement, d'autant plus que le Sporting sera exempt lors de la prochaine journée.

A noter également que la Commission supérieure d'appel de la FFF a annulé jeudi la décision du refus d'engagement du SC Bastia pour la Coupe de la Ligue pour la saison 2011-2012 qu'avait décidé la LFP. L'intégralité du dossier est renvoyé à la Commission de Discipline de la LFP.

Tutti in Furiani sabbatu à 8 ore di sera, e forza Bastia !!!


Groupe : Novaes, Vincensini - Mary, Sans, Choplin, Sanaia, Cioni - Périatambée, Khazri, Barthélémy, Moizini, Robail, Cahuzac - Diallo, El Azzouzi, Suarez | Blessés : Garcia (genou), Harek (cheville), Sylla (pubis) | Non-retenus : Angoula, Rocchi, Agostini

 

Fil Info