Le Sporting recevait Aubagne ce samedi après-midi dans un match sans enjeu, à l'occasion de la dernière journée de la saison.

IMG 0908

Sous une chaleur de plomb, la partie ne va pas tarder à se décanter. Santini élimine son vis-à-vis côté droit et adresse un centre parfait pour Mesbah, qui reprend victorieusement de la tête (8e).

À la demi-heure de jeu, Mesbah s'offre un doublé en coupant au premier poteau un centre à ras de terre de Traoré (30e).

Dès la reprise, le centre de Mesbah, contré par un défenseur, est tout près de tromper le gardien adverse (49e). Omniprésent, Mesbah créé encore le danger à la 59e minute avec un centre qui heurte le poteau.

Dans le dernier quart d'heure, Benhaim transforme le penalty suite à une faute sur Mesbah et porte le score à 3-0 pour le Sporting (76e). Dans la foulée, l'arbitre siffle un nouveau penalty, pour Aubagne. Assami réduit l'écart (79e, 3-1).

Le score n’évoluera plus. Les joueurs de Stéphane Rossi s’imposent donc 3-1 contre Aubagne pour le dernier match de la saison et terminent à la 2e place, à deux points d’Endoume. Place maintenant à la préparation de la nouvelle saison.

 

Photos du match

Vous pourriez aimer...

Fil Info