Le Sporting affrontait Saint-Rémy ce samedi à Aix-en-Provence, quelques heures après la victoire d'Endoume contre l'ACA (4-0).

saint remy

Une victoire du leader qui met définitivement fin aux espoirs de montée. C'est donc dans ce contexte que les Bastiais entamaient la rencontre, poussés malgré tout par les chants des supporters ayant fait le déplacement.

Il ne se passe pas grand chose en début de match. Il faudra attendre la 26e minute pour voir la première véritable occasion du match, conclue par un but d'Oswald à bout portant.

Mis à part l'ouverture du score, peu de choses à signaler de part et d'autre, les deux équipes n'ayant plus rien à jouer.

La partie s'emballe un peu après l'heure de jeu, avec une tête de Bizzou au-dessus du cadre (71e). Dans la foulée, Benhaim réussit le break (73e, 2-0). Saint-Rémy a ensuite l'occasion de réduire le score sur penalty, mais Martin arrête le tir en deux temps ! (76e)

À noter l'entrée en jeu d'Akani dans le dernier quart d'heure après plusieurs semaines d'absence, et celle du jeune Belle à la 81e.

Le Sporting s'impose donc 2-0 à Saint-Rémy. Le dernier succès sur le continent remontait au mois de novembre. Une victoire qui hélas ne sert qu'à consolider la 2e place au classement... Prochain rendez-vous à Furiani samedi (19h), contre L'île-Rousse.

Vous pourriez aimer...

Fil Info