Coupe de Corse : Large succès du Sporting contre Bastelicaccia

Le Sporting s'est qualifié contre Bastelicaccia (5-0) ce dimanche pour les quarts de finale de la Coupe de Corse.

IMG 0276

Dans ce match face au second de Régional 1, le Sporting affiche une équipe remaniée avec les absences de Martin, Cioni, Coulibaly, Mesbah ou encore Manset. Après une première alerte avec un tir de Genest sur le poteau, Santini, bien en jambes dans la première période, ouvre le score dès la 13e minute.

A la demi-heure de jeu, Benhaim manque de peu le cadre (34e). Malgré une nette domination et de nombreuses situations, les Turchini ne mènent que 1-0 à la mi-temps.

Tout juste entré en jeu après la blessure d'Akanni, Boutrah fait le break en remportant son duel face au portier sudiste (54e).

Les Bastiais vont alors dérouler, avec un nouveau but de Boutrah neuf minutes plus tard (63e). Après son entrée en jeu, le jeune Kherbache inscrit dans la foulée le quatrième but bastiais (65e).

Enfin, Benhaim alourdit le score d'un missile en pleine lucarne dans le dernier quart d'heure (77e). Score final : Bastia 5-0 Bastelicaccia. Une large victoire qui permet au SCB de qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de Corse. De bon augure pour la confiance avant le déplacement au Pontet samedi prochain, pour le compte de la 16e journée de N3.

 

Composition au coup d'envoi : Carlotti, Akanni, Achilli, Oswald, Diallo, Ca, Camara, Benhaim, Santini, Genest, Traoré
Remplaçants : Roncaglia, Kherbache, Boutrah

 

Photos du match

Vous pourriez aimer...