Le mercato a pris fin hier à 23h59, mais aucune recrue de dernière minute n'a été annoncée par le Sporting Club de Bastia. Retrouvez les 4 arrivées et les 5 départs du Sporting lors de ce mercato d'hiver.

Recrues mercato d'hiver

La dernière recrue est donc Tom Meynadier, un jeune latéral droit prometteur en provenance du Goal FC (National), qui a paraphé un contrat de 2 ans et demi hier en début d'après-midi, le dernier jour du mercato. Il s'agit de son premier contrat professionnel.

La première recrue était le latéral gauche Mohamed Souboul du Raja Casablanca, qui a signé 2 ans et demi le 3 janvier.

Le club avait ensuite annoncé le prêt pour 6 mois avec option d'achat du milieu Mahamé Siby (Malmö). Puis Gaëtan Charbonnier s'est engagé mi-janvier pour 1 an et demi (plus une année en option), en provenance de Saint-Etienne.

 

Côté départs, le SCB avait annoncé le 3 janvier le prêt de son gardien Zacharie Boucher à Troyes pour une durée de 6 mois. Tandis que Sekou Lega, très peu utilisé par Régis Brouard, terminait son prêt et retournait à l'OL.

Le 19 janvier, c'est Kapit Djoco qui quittait Bastia pour Annecy, un concurrent direct au maintien. Yohan Baï a également quitté le club et a rejoint le club bulgare du Lokomotiv Plovdiv à la fin du mois.

Enfin, le club a annoncé ce vendredi le départ de Romaric Yapi au DAC Dunajska Streda en Slovaquie.