Yohan Baï, dont le départ a été officialisé hier par le club, a publié un communiqué sur son compte Instagram dans lequel il remercie les supporters, le club, le staff et ses anciens coéquipiers. "Merci SC Bastia, merci pour tout. Vous avez une place particulière dans mon cœur". Auteur de 3 buts en 14 matchs la saison dernière, Yohan Baï s'est engagé avec le club bulgare du Lokomotiv Plovdiv.

Yohan Baï 

Le communiqué complet de Yohan Baï :

"Bonjour à tous, peuple Corse

C’est le moment de nous quitter et de se dire au revoir,
mais surtout MERCI.

Merci à tous les supporters pour tout l’amour que vous m’avez toujours donné, que ce soit ceux que je croisais dans la ville, au stade, à la fin des matchs où on partageait des moments à s’écouter se raconter nos routines et j’en passe, et les messages que je recevais.

Pincement au cœur de partir comme ça, car j’étais énormément attaché à tout ce que représente le Sporting et surtout au club.

Ceux qui me connaissent réellement le savent, peu importe ce que certains pensent.

Je garde que de merveilleux souvenirs ici, je suis vraiment heureux, malgré tout, d’avoir reçu cet amour que j’ai toujours essayé de vous rendre sur le terrain quand on me donnait l’occasion de jouer. Fierté d’avoir eu la chance de jouer pour ce club mythique et pour vous.

Difficile de ne pas s’attacher à vous et à votre passion pour le club. On connaît l’exigence que vous avez, vous méritez que le club retrouve la ligue 1 et que la ville vibre.

Merci au club et au Président Claude Ferrandi, le Staff et tous les bénévoles et personnes de l’ombre qui font vivre le club.

Mais surtout MERCI à vous mes frères, mes soldats, mes lions, en quasiment 2 saisons, et surtout durant cette période tellement difficile vous m’avez permis de toujours garder le sourire et la joie de vivre.

J’ai rencontré des mecs en OR, des amis et aussi des frères, je vous aime, que Dieu vous garde 🫂
Merci @scbastia 💙, merci pour tout.
Vous avez une place particulière dans mon cœur. 🙌🏾"