Le président Claude Ferrandi a présenté ce lundi en conférence de presse les trois nouvelles recrues du SC Bastia : Gaëtan Charbonnier, Mohamed Souboul et Mahamé Siby. Retrouvez les premières paroles du milieu prêté par Malmö.
"Je suis prêté 6 mois par Malmö, on verra par la suite, j'espère que j'aurai une bonne aventure. Je suis sur cette belle île.
Je me sens super bien, il n'y a pas d'inquiétude à avoir par rapport à ça (blessure à la hanche, ndlr). Si la visite médicale est passée, c'est que footballistiquement je peux jouer sur un terrain de football en France. J'ai eu une grave blessure, c'est derrière moi. Je suis à 300 %.
Je suis dans un projet qui me plait énormément. Je suis un mec qui marche beaucoup à l'humain avant de parler football. Dans ce métier c'est compliqué de tomber sur des bonnes personnes. Le président m'a convaincu, je sais que ça fait un bout de temps qu'il m'observait, à l'époque déjà quand j'étais au Paris FC. Quand j'ai vu qu'il y avait la possibilité de venir ici, je n'ai pas vraiment hésité. Ca s'est fait rapidement.
Je peux apporter mes qualités athlétiques mais aussi techniques et de passes. Avec les valeurs que l'équipe a, ça peut faire un beau mariage. Tant que je suis sur le terrain et que je ne suis pas un boulet pour l'équipe, je me sens bien.
Les supporters de Bastia, tout le monde sait ce qu'il en est. J'ai joué à Strasbourg où il y a un bon public aussi. J'ai joué à Malmö je vous invite à voir les vidéos. La ferveur, le 12e homme, ça compte énormément pour un joueur de foot. Je sais que les Corses sont très bons pour nous pousser ou pour déstabiliser l'adversaire, c'est très bien."