Après la belle victoire contre Angers (2-0) hier, retrouvez les réactions d'Yllan Okou, Benjamin Santelli, Christophe Vincent et Florian Bianchini au micro de NRJ Corse.
Yllan Okou : "Un grand bravo à l'équipe et au staff. C'est une victoire qui nous fait un bien fou, on se relance. C'est une nouvelle année, on s'est parlé, on a dit les choses en interne. On l'a montré ce soir contre Angers avec cette victoire. Ils sont leader mais ce n'est pas pour autant qu'on doit avoir peur. On a travaillé pendant 17 jours, on a montré encore ce soir qu'on avait du caractère."
Benjamin Santelli : "On a été très bon tactiquement. On a changé de schéma, on a bien fait les choses offensivement et défensivement. On n'a pas trop concédé d'occasions. Il faut continuer comme ça, ce n'est pas que ce match. Il faut prendre les points le plus vite possible pour se maintenir. Le championnat est encore long. Il faut s'appuyer sur les bonnes choses. A domicile il faut être intraitable comme on l'a été aujourd'hui. Il faut retenir l'esprit d'équipe. C'est bien ce qu'on a fait et ce qu'on a proposé."
Christophe Vincent : "Sans prétention aucune, on a surclassé le leader ce soir. C'est top, il ne faut pas s'enflammer et engranger la confiance. Le schéma tactique, on en parlé longuement avec le coach pendant ces deux semaines, il a été très ouvert à la discussion. Au milieu de terrain je me sens mieux, plus connecté avec les autres, je pense que ça s'est vu ce soir. C'était incroyable, tout le monde a été au diapason. Parfaits techniquement, tactiquement, concentrés. C'était même impressionnant. Il faut qu'on essaye de reproduire ça. Félicitations aux gars et à tout le monde."
Florian Bianchini : "On a fait le boulot, on a respecté ce que le coach a dit. Ça a payé. On a fait un bon match, tout le monde était dans l'esprit. En première partie de saison j'ai peu joué, j'ai toujours essayé d'être là quand on avait besoin de moi. Le coach m'a dit qu'il avait toute confiance en moi. Il m'a fait commencé ce soir, j'ai essayé de lui rendre la pareille. Ça a été réussi car j'ai marqué un but. Je voulais surtout qu'on reparte sur de bonnes bases, avec une victoire en plus contre le leader.
Depuis que j'ai signé au club j'ai toujours voulu montrer mes qualités. Le fait d'être titulaire m'a permis de mieux les montrer. J'espère que ça va continuer et que je vais pouvoir montrer mes qualités dans d'autres matchs. Le coach m'a dit "bien joué" mais il ne faut pas trop s'attarder là-dessus. Ça ne reste qu'un but, le plus important ça reste la victoire. Et puis c'était aussi un "bien joué" par rapport à l'ensemble du match et la globalité avec les coéquipiers."