Retrouvez les réactions de Frédéric Hantz et Fabrizio Ravanelli après la victoire de Bastia contre Ajaccio (1-0) ce mardi soir en Coupe de la Ligue. Le SCB est qualifié pour les 8e de finale de la compétition grâce à un but d'Ilan inscrit en début de rencontre.

Frédéric Hantz : « C'est toujours important de gagner des matches, mais c'est toujours étrange aussi de jouer sur un terrain neutre et à un huis clos. Les ambiances sont particulières, on n'a pas les mêmes sensations, on a du mal à trouver la motivation et très souvent les matches tombent dans un faux rythme. Ce (mardi) soir, on se retrouve encore avec deux blessés (Keserü et Harek), mais bon, on est content de passer ce tour. Ça nous permet d'enchaîner après notre victoire face à Nice samedi. C'est toujours bien de garder une bonne dynamique. »

Fabrizio Ravanelli : « On a pris un but sur la seule frappe cadrée du match et en plus sur corner. On a eu encore deux trois grosses occasions que l'on n'a pas réussi à mettre au fond. Je suis content de la prestation de mes joueurs. Bastia n'a jamais été dangereux. (...) Je suis surtout déçu pour mes joueurs qui ont fait un grand match. Il va falloir que l'on continue de nous battre et de préparer le match de samedi en championnat face à Valenciennes qui est très important pour nous. » AFP