Retrouvez les réactions et le résumé vidéo du match Bastia - Lyon (0-2), qui s'est tenu hier soir au stade Armand Cesari.
Frédéric Hantz : « Il aurait été dangereux que l’on gagne. Cela ne nous aurait pas mis dans les meilleures dispositions pour la suite. (rire) »

« Face à une excellent équipe de Lyon, nous avons abordé ce rendez-vous dans de bonnes dispositions. Cela a donné un match plaisant avec beaucoup de jeu. Mais le principal était de retrouver le rythme et sur ce plan, on peut donc dire que l’objectif est atteint.

(A propos de Jonathan Lacourt) Difficile pour lui de s’exprimer pleinement. Mais sa performance durant l’heure où il est resté sur le terrain est porteuse d’espoir. Maintenant les discussions seront finalisées avec lui, et une décision sera prise vendredi comme prévu.

(A propos du match contre Sochaux, samedi) Il me faudra préciser les choix, mais dès maintenant, nous sommes déjà dans le match. »

Rémi Garde : « Mon staff connaissait parfaitement la valeur de Bastia, qui a des qualités individuelles au service d’un bon collectif prôné par Hantz. Devant un tel adversaire, c’est une partie intéressante dans le prolongement de cette semaine de reprise pour retrouver le rythme. Nous en avions besoin avant les trois matchs importants qui nous attendent. »

Jonathan Lacourt : « La tâche était ardue de reprendre contre une grosse cylindrée de Ligue 1. Je pense que nous nous en sommes bien sortis. Pour moi, rien n’est encore décidé. Mais je peux dire que je suis très content de m’entraîner avec ce groupe, où je prends beaucoup de plaisir. »

Source : Corse-Matin


Résumé vidéo SCB - OL

Fil Info