Palmieri : "J'aurais aimé finir au Sporting"

Hier avait lieu la rediffusion sur beIN Sports de la mythique victoire du SC Bastia 4-2 face au PSG en janvier 2015. L’occasion de revoir le doublé de Julian Palmieri et notamment sa superbe reprise de volée sur un corner de Ryad Boudebouz, qui avait d'ailleurs été élu "plus beau but de la saison 2014/2015".

Julian Palmieri | Crédit: PQR/CORSE MATIN

 

J. Palmieri a réagi sur son compte Instagram suite aux nombreux messages reçus de la part des supporters bastiais. Sans club depuis son départ en juin dernier du Gazelec, il évoque le souvenir de ce match spectaculaire et également son souhait de revenir au SCB, son club de cœur.

« Je vois que nous avons été nombreux à regarder la rediffusion du match. Je vous remercie pour tous vos messages. Quand je revois ces images, plein de sentiments se mélangent mais le plus gros c'est la fierté ! La fierté d'avoir pu amener mon club de cœur au-dessus du grand PSG.

Concernant mon avenir ou plutôt mon retour, parce que vous êtes des centaines à me dire de rentrer, je vais me répéter encore. Ce n'est pas moi qui prends la décision.

J'ai lu comme vous tous ces derniers jours l'interview du coach, mon nom n'est mentionné nulle part et pourtant... Je ne dois pas avoir le bon numéro… Je rentre à Bastia après le confinement mais pour ma famille et parce que c'est chez nous. Mais il n'est pas prévu de retour au club pour la simple et bonne raison qu'ils ne me veulent pas. Croyez-moi que j'aurais aimé finir dans mon club, là où tout a commencé. [...] Je regarde les matchs, suis et aime ce club. Je sais que mon nom est gravé à jamais au Sporting et souhaite bonne chance à mon club qui ne meurt jamais. »

Vous pourriez aimer...