Le Sporting s'impose à Drancy !

Le Sporting a gagné sur le terrain de Drancy (1-2) ce samedi pour le compte de la 21e journée de N2.

IMG 4925

Il a assumé son statut de leader et bien négocié le premier de ses deux déplacements consécutifs (le prochain étant Sainte-Geneviève).

Grâce notamment à une bonne entame de match et l'ouverture du score rapide de Kevin Schur dès la 9e minute sur un centre-tir. Bastia a ensuite multiplié les occasions franches, notamment un tir lointain de Vincent sur le poteau (18e), une frappe de Diongue repoussée par le gardien (27e) et une tête de Le Cardinal dégagée sur la ligne (31e).

Le SCB a ensuite fait le break avant l'heure de jeu suite à une faute sur Ben Saada dans la surface et un penalty transformé par Bocognano (58e). Drancy réduira le score quelques minutes plus tard, un but entaché par une main non sifflée par l'arbitre... (64e)

Les Bastiais vont gérer leur courte avance et faire preuve de solidarité pour finalement s'imposer 1-2 à Drancy ! Un succès bonifié par le nul de Sedan à domicile contre Saint-Maur Lusitanos (0-0). Le Sporting compte désormais 5 points d'avance sur Sedan à 9 journées de la fin du championnat !

Vous pourriez aimer...