Oscaro Power sera l'un des sponsors majeurs du Sporting

Pierre-Noël Luiggi, qui a cédé ses parts de la partie pièces auto d'Oscaro, a créé depuis quelques mois une nouvelle start-up nommée Oscaro Power, consacrée à l'autoconsommation énergétique. Cette société sera l'un des sponsors majeurs du Sporting pour la saison 2019/2020.

luiggi

"J'aime le club et ce partenariat s'inscrit tout à fait dans l'esprit de l'entreprise, déclare P-N Luiggi dans Corse-Matin. Le Sporting, c'est une jeune équipe qui aspire à retrouver les sommets avec une nouvelle gouvernance, une nouvelle vision, une gestion différente de tout ce qui a pu exister dans le football jusqu'à présent, et dans laquelle le lucratif s'efface devant le collaboratif. C'est une philosophie d'entreprise que j'ai toujours défendue."

Via sa société Oscaro Power, le vice-président du SCB effectuera un apport de 100 000 € en tant que sponsor maillot du club pour la prochaine saison.

A noter que ce montant n'est pas compris dans les 300 000 € que verseront chacun Pierre-Noël Luiggi et la famille Ferrandi pour constituer le capital de la future SCIC (société coopérative d'intérêt collectif).

Vous pourriez aimer...