Poggi : "S'autoriser un extra en coupe"

Avant le match contre Concarneau , Louis Poggi évoque dans Corse-Matin le match qui attend demain les turchini. Il revient également sur le championnat.

poggi2

Le match contre Concarneau en CDF

« La coupe ça sublime, ça fait pousser des ailes. Mais il faut se méfier  de tout le monde, ce n’est pas parce que l’on a battu Le Mans que ce sera facile. (…) Il y a des aléas dans le foot qui ne vous permettent pas de dire que c’est bon, on va forcément y arriver. On sait que c’est un peu illusoire d’aller au bout mais on se prend au jeu…  Si on peut s’autoriser un « extra » en coupe tant mieux pour nous, tant mieux pour les supporters. »

 

Le championnat de N3

« Pour toutes les équipes de ce championnat, nous recevoir crée une forme d’euphorie, on est attendu. (…) Je pense qu’on est costaud tant à domicile qu’à l’extérieur. (…) Il y a des matches importants qui se profilent, on y verra plus clair. »

 

Sa fierté d’être au Sporting

« Finir ici, entre guillemets encore une fois parce que 35 ans dans le foot, c’est un âge avancé, c’est une fierté de boucler la boucle ainsi et d’aider le club, je ne suis pas là pour autre chose. »

Vous pourriez aimer...