Rossi : "Je suis touché car il y a un doute quant à ma reconduction"

La réaction de Stéphane Rossi après la victoire contre Aubagne ce samedi (3-1).

rossi

« On se sent fatigué, j’aurais aimé que ça continue encore quatre ou cinq matchs. Il y a eu beaucoup de péripéties tout au long de la saison. Une forme d’attente qui s’est créée. Tout ça fatigue car on doit être irréprochable au quotidien. C’est une saison qui m’aura beaucoup appris en termes de construction d’effectif, ce sera bénéfique pour la suite parce qu’en football, on ne peut pas improviser une équipe, un projet de jeu. Mais ça demande un peu de temps, une préparation, des automatismes.

Quel que soit mon avenir, je voudrais remercier Claude Ferrandi et ses frères, Pierre-Noël Luiggi, de m’avoir permis d’entraîner un grand club comme le Sporting, même en National 3. Concernant mon avenir, il faut demander aux dirigeants pour avoir une réponse. J’ai encore 1 an de contrat. Il y a un doute quant à ma reconduction, je ne savais pas que j’étais un cas aussi épineux, car le doute dure depuis le 3 mai.

Je suis touché car il y a un doute quant à ma reconduction. Mon avenir est flou, c’est difficile de se projeter en tant qu’entraîneur du Sporting la saison prochaine. J’ai fait des propositions pour améliorer l’existant, l’effectif, un staff, un éventuel recrutement, la préparation... Mais je suis bloqué car je ne peux pas m’engager avec des personnes. »

 

Vous pourriez aimer...