Le Sporting se déplaçait ce samedi au Pontet dans le cadre de la 16e journée de N3. Il n'a pu faire mieux que match nul (1-1), après une prestation une fois de plus clairement en deçà du niveau attendu.

IMG 9975

Après une première alerte de Manset (2e), les Bastiais sont cueillis à froid dès la 9e minute avec l'ouverture du score de Bouazzaoui.

Coup dur au quart d'heure de jeu avec la blessure d'Oswald, remplacé par Triki. Coulibaly est lui aussi blessé à la 27e et doit céder sa place à Ca.

Mené au score, le Sporting bafoue son football et ne parvient pas à créer le danger. Contre le cours du jeu, Genest parvient malgré tout à égaliser d'une belle frappe lointaine (39e) avant la mi-temps.

Les Bastiais se montrent plus agressifs au retour des vestiaires et se projettent enfin dans le camp adverse. A l'heure de jeu, le tir en pivot de Manset est capté sans problème par le gardien.

Le SCB prend légèrement l'ascendant sur Le Pontet mais se montre toujours imprécis dans le dernier geste, avec des passes mal ajustées ou des centres manqués. Au final, très peu d'occasions à signaler...

Le chrono tourne et touours 1-1 entre les deux formations. Clairement une mauvaise opération pour Bastia. A la 81e, Le Pontet est même tout proche de marquer mais Martin sort le grand jeu.

Score final : 1-1. Encore une piètre performance du Sporting, qui perd 2 points précieux dans la course à la montée. Endoume, vainqueur d'Île-Rousse, est désormais à 7 points (en comptant le goalaverage particulier). Autant dire que l'objectif sera très compliqué à réaliser...

Bravo aux supporters qui ont fait le déplacement jusqu'au Pontet, dont deux ayant parcouru 1 700 km !

Vous pourriez aimer...

Fil Info