Les Socios organisent un déplacement pour ACA-SCB

Les Socios (SECB) ont annoncé ce vendredi l'organisation d'un déplacement en train pour la match ACA-Sporting, qui aura lieu le 11 mars (14h30) à Timizzolu.

IMG 6085

Le départ se fera à 8h55 à la gare de Bastia (arrivée prévue à 12h30 à Ajaccio). Le retour est prévu à 17h00.

Un pack "train + billet de stade" sera disponible dans les prochaines heures à un tarif estimé entre 20 et 30 €.

Les personnes intéressées par ce déplacement peuvent s'inscrire dès maintenant en envoyant un e-mail à l'adresse socios.bastiais @ gmail.com (en précisant le nom, prénom et numéro de téléphone).

Une très bonne initiative à saluer !

 

Le communiqué du SECB :

"Chers SOCIOS,

le SECB est heureux de vous annoncer l'organisation d'un déplacement en train pour le match ACA-SCB, le dimanche 11 mars à 14 heures 30 à Timizzolu.

Cela est possible grâce au partenariat mis en place pour l’événement avec les Chemins de Fer de la Corse et son Président Hyacinthe Vanni, que nous remercions chaleureusement.

Le départ se fera à 8 heures 55 en gare de Bastia (arrivée prévue à 12 heures 30 a Aiacciu). Le retour se fera à 17 heures.

Nous serons en capacité de vous proposer un pack "Train+billet de stade" dans les prochaines heures à un tarif extrêmement compétitif et à la portée de tous pour que cet événement soit une réussite totale (certainement entre 20 et 30 €).

Les personnes intéressées sont priées de se manifester le plus rapidement possible afin que nous connaissions approximativement le nombre de voyageurs. Cela nous permettra de décider le 26/02/2018 de l'utilité d’affréter un deuxième train.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire en envoyant un mail à l'adresse socios.bastiais @ gmail.com en précisant nos nom, prénom et numéro de téléphone.

Scrivemu a storia ! Forza Bastia !"

Vous pourriez aimer...