Stéphane Rossi a évoqué hier en conférence de presse le match à Villefranche ce samedi (15h) et le contexte particulier avec l’interdiction de déplacement des supporters bastiais.

rossi

« L'équipe de Villefranche, son classement ne reflète pas du tout la qualité de ce qu’elle produit dans ce championnat de National 3. Ils ont des difficultés, mais ils ont aussi des joueurs importants absents. C’est une équipe avec des individualités, qui propose du jeu, c’est une équipe largement au niveau.

Ce sera encore un test intéressant pour nous, qui va déterminer nos ambitions. On est invaincus, il faut qu’on le reste. Il faut aller là-bas en ayant du respect pour cette équipe, être ambitieux dans le jeu et rester solide. On y va pour gagner, c’est une évidence. »

 

« Dans un environnement avec peu de monde, ça va changer. J’espère que les joueurs seront autant concentrés et motivés pour ramener les trois points. [...] Quel que soit le contexte, on doit tout donner pour notre projet.

L'interdiction de déplacement de notre public est une aberration. Nous avons des supporters irréprochables cette saison et leur soutien va nous manquer ! Les joueurs devront se sublimer pour les supporters qui ne seront pas là ! On a une mission et un maillot à honorer. C'est pour tout un peuple que l'on doit être à la hauteur demain. »

Avec sc-bastia.corsica

Vous pourriez aimer...

Fil Info