Le Sporting reçoit Gémenos ce soir à Furiani (19h) pour le compte de la 8e journée de National 3.

scb

Fort de ses deux succès de rang contre Lucciana et Bastia-Borgo, le SCB tentera de réaliser la passe de trois ce samedi. Un Sporting qui est sur la bonne voie et qui voudra se rapprocher un peu plus du haut du classement.

"Il y a du potentiel, on est de mieux en mieux mais on doit être plus justes. On est sur la bonne voie", a déclaré Stéphane Rossi en conférence de presse d'avant-match.

Les Turchini se doivent de remporter les 3 points avant trois déplacements consécutifs qui ne seront pas si simples à négocier. A commencer par la semaine prochaine à Aubagne, l'actuel leader du championnat.

Du côté des joueurs, Stéphane Rossi pourra compter sur un groupe pratiquement au complet. Gilles Cioni a repris l'entraînement et devrait tenir sa place. Ismaël Diallo est quant à lui en phase de reprise et sera donc forfait.

L'adversaire du soir, Gémenos, occupe la 9ème place du classement à un petit point du Sporting (qui compte toujours deux matchs en retard). Une équipe azuréenne habituée aux matchs nul depuis le début de la saison (5 en 7 rencontres), pour 1 victoire et 1 défaite.

Vous pourriez aimer...

Fil Info