Dans une interview à CM Sport, Gaël Angoula évoque sa reconversion dans l’arbitrage. Il sera ce dimanche à Bastia pour arbitrer le match opposant l’Etoile au Cannet, en National 3.

angoula

(Ce que ça fait de revenir arbitrer à Bastia ?) « Rien de spécial... parce que ce n’est pas le Sporting ! Mais je suis néanmoins content de revenir à Bastia, qui aura été une étape très importante dans mon parcours. La plus importante assurément. J’ai eu une chance énorme, au regard de mes modestes qualités, de jouer au Sporting qui m’a ouvert les portes de l’élite ! Le SCB pour moi, c’est... En fait, je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que ce club représente dans ma vie. J’ai vécu à Bastia des instants magiques ! »

 

L’ancien joueur bastiais revient notamment sur le prix de « l’anti fair-play » qui lui a été remis par les supporters lors de la montée en Ligue 1.

« Je l’ai toujours ! Il est dans la chambre de mon fils. Tu vas rire, mais j’ai été ému quand je l’ai reçu ! Ça peut paraître dingue pour certains mais à Bastia, j’ai pris ça de manière positive. Ça m’a même touché. J’ai interprété ça comme une reconnaissance de mon investissement. Un autre jour où on recevait Sochaux et que je ne jouais pas, a été déployée en tribune une banderole me rendant hommage. Ça aussi, ça m’a beaucoup touché. »

Vous pourriez aimer...

Fil Info