Le Sporting Club de Bastia a annoncé ce mardi après-midi que le match Bastia-Borgo - SC Bastia se disputera au stade Armand-Cesari. Il a été reprogrammé par la Fédération suite à l'avis défavorable de la préfecture concernant la tenue de la rencontre demain au stade Paul-Antoniotti.

fcbb scb

Image: FCBB

La rencontre se disputera le 18 octobre (20h) ou le 1er novembre (20h) au stade Armand-Cesari, suite à une proposition du FCBB et en accord avec la Communauté d'agglomération de Bastia.

La date sera fixée à l'issue du tirage au sort de la Coupe de France. Si le Sporting reçoit pour le 6e tour, le match contre Bastia-Borgo se jouerait le 1er novembre. Dans le cas contraire, la rencontre serait fixée au 18 octobre.

 

Le communiqué du club :

"Suite à l’avis défavorable émis par la Préfecture de Haute-Corse quant à la tenue de la rencontre entre le FC Bastia-Borgo 2 et le Sporting, ce mercredi au stade Paul Antoniotti, la Fédération Française de Football a décidé de reprogrammer ce match du championnat de National 3 soit le 18 octobre à 20h soit le 1er Novembre à 20h au Stade Armand-Cesari.

Une décision qui fait suite à une proposition du FC Bastia-Borgo qui, en accord avec la Communauté d’Agglomération de Bastia, à demander à jouer sur les installations du Stade Armand-Cesari. La date définitive sera programmée à l’issue du tirage au sort de la Coupe de France. En effet, si le Sporting venait à jouer à domicile le 22 octobre à l’occasion du 6eme tour de la Coupe, le match face au FCBB2 se jouerait le 1er novembre. Dans le cas où le Sporting se déplacerait le 22 octobre, le match serait donc fixé au 18 octobre."

Vous pourriez aimer...

Fil Info