Programmé demain soir, le match en retard opposant Bastia-Borgo au SC Bastia (3e journée) pourrait être finalement reporté par mesure de sécurité selon Corse-Matin.

Dans l'attente de son nouveau complexe sportif, le FCBB évolue au stade Paul-Antoniotti. Une enceinte trop petite pour accueillir les supporters du Sporting, attendus en nombre, comme on a pu le constater dimanche en coupe contre l'AS Casinca avec 4 500 spectateurs présents à Armand-Cesari.

Face à ce constat, la préfecture devrait donc reporter le match à une date ultérieure selon Corse-Matin. La décision officielle sera connue ce mardi.

La sous-commission départementale de sécurité s'est réunie hier. Elle a émis un avis défavorable à l'accueil de plus de 2 000 personnes, le stade Paul-Antoniotti ayant une capacité d'accueil limité à 230 personnes la nuit.

Les instances du football doivent donc reporter le match à une date ultérieure ou le maintenir dans un "stade remplissant les conditions de sécurité" a communiqué le préfet de Haute-Corse.

Vous pourriez aimer...

Fil Info