Le Sporting joue cet après-midi (15h) son premier match de championnat à l'extérieur, face au Cannet-Rocheville, à l'occasion de la 5e journée. Avec l'ambition de gagner comme l'a affirmé Stéphane Rossi hier en conférence de presse.

«  L'ambition est d'aller chercher les trois points sur ce match. Ce match du Cannet va déterminer beaucoup de choses pour la suite. Je vais tirer beaucoup d'enseignements sur cette rencontre. J'espère que les joueurs ont conscience qu'ils doivent faire plus pour être à la hauteur de ce maillot. »

L'équipe azuréenne a enregistré une victoire et 3 défaites depuis le début de la saison. Malgré ces résultats, Stéphane Rossi évoque une "équipe ambitieuse", qui constituera "un très bon test" pour le Sporting.

Un Sporting qui pourra compter sur deux renforts de choix, avec Gilles Cioni et Julien Benhaim, qui prendront part à leur premier match officiel de la saison. Hassim Traoré est en revanche forfait, alors qu'Anthony Martin n'est toujours pas qualifié.

Après le match nul face au Pontet (1-1) lors de son premier match, le SCB veut véritablement lancer sa saison. Les Bastiais devront se montrer décisifs pour gagner ce samedi au Cannet.

Vous pourriez aimer...

Fil Info