Le club vient d'annoncer la date du lancement de la campagne d'abonnements, le 25 septembre. Il sera possible de s'abonner du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30 non-stop au stade ou par Internet, via la nouvelle billetterie en ligne.

logo scb

Le communiqué du club :

« Après plusieurs semaines de travaux logistiques et la création notamment d’une nouvelle billetterie en ligne, le Sporting Club Bastiais est heureux de vous annoncer que sa campagne d’abonnement pour la saison 2017/2018 débutera le lundi 25 septembre à partir de 9h30.

Les abonnements s’effectueront, comme de coutume, dans les bureaux de la CAB situés au rez-de-chaussée de la tribune Sud du Stade Armand-Cesari du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30 non-stop !

Pour les personnes dans l’incapacité de se déplacer, la nouvelle billetterie en ligne sera opérationnelle, elle aussi, dès le 25 septembre.

Seules la tribune Victor-Lorenzi (Sud) dans sa totalité, la tribune Claude-Papi basse (Nord) et les Présidentielles latérales seront ouvertes à la vente grand-public. Les autres secteurs resteront fermés. 

A noter qu’aucune place numérotée ne sera délivrée. Les tribunes seront accessibles en placement libre (hormis pour les Présidentielles). »

Vous pourriez aimer...

Fil Info