Stéphane Rossi s'est exprimé ce jeudi dans Foot è basta sur les joueurs qui pourraient s'engager prochainement avec le Sporting.

rossi

« On rencontre des problèmes administratifs pour les joueurs qui étaient liés avec la SASP. Tant que le liquidateur n'a pas été au bout de la procédure, ils ne pourront pas être qualifiés.

Je suis très sceptique sur le cas Toifilou Maoulida. Concernant Julien Romain, on a eu une très bonne discussion aujourd’hui, le projet l'intéresse vraiment, j'ai bon espoir.

Pour Sébastien Squillaci, je ne vais pas me prononcer. Il doit me contacter dans les prochains jours pour me donner une réponse définitive.

Jérémy Choplin a émis la volonté de venir au Sporting. Il voulait casser son contrat à Niort mais le club a refusé. Il m'a donné rendez-vous dans 8 mois.

J'ai rencontré Anthony Lippini, il est intéressé par le projet. Il s'est donné comme date butoir le 31 août.

Thomas Vincensini fait un essai à Brest, s'il n'est pas concluant on aimerait le prendre.

On est en contact avec d'autres joueurs, qui devraient certainement donner leur accord. Anthony Derouard a donné son accord. Un défenseur central passé par le Sporting sera lundi à l’entraînement. Il est en passe de donner son accord... (il pourrait s'agirait de Maka Mary, ndlr). »

 

Par ailleurs, le SCB a demandé de décaler son premier match, contre Bastia-Borgo, au 6 septembre (au lieu du 3).

Vous pourriez aimer...

Fil Info