Guillaume Gillet a adhéré ce lundi au projet du Socios Etoile Club Bastiais, en laissant au passage un beau message de soutien pour la « reconstruction de ce club mythique ».

gillet

« Je souhaite participer à la reconstruction de ce club mythique en commençant par ce geste symbolique et même si le chemin est long, je ferai le maximum pour vous aider dans cette tâche qui s'annonce périlleuse mais tellement importante pour la Corse.

J'ai porté les couleurs de ce club et de cette ville avec un bonheur immense. C'était un honneur de transpirer sous ce maillot turchinu. J'aurais voulu continuer l'aventure bien plus qu'une seule saison, je me sentais chez moi sur l'île, mes valeurs correspondaient tellement bien à celles que vous supporters aimiez tant acclamer au stade.

Les événements actuels ne font que confirmer ce que je craignais depuis mon départ. Je vis cette descente d'abord sportive et ensuite administrative comme un coup de poignard, il est l'heure de faire les bons choix, de se tourner vers des personnes compétentes et dignes de confiance. Forza Bastia.

Le Belge »

 

Plusieurs anciens joueurs du Sporting, comme Anthony Modeste, Toifilou Maoulida, Jérémy Choplin, Julian Palmieri ou Christophe Vincent, ont déjà contribué au projet du SECB.

En un peu plus de deux jours, le projet des Socios a déjà récolté 101 100 €, avec la participation de 2 022 personnes au moment où nous écrivons ces lignes.

Pour devenir « socio » vous aussi, rendez-vous à cette adresse : www.move.corsica/fr/Socios

Vous pourriez aimer...

Fil Info