Manu Giudicelli, directeur du Centre de formation du Sporting, a publié un communiqué ce dimanche à propos des jeunes du centre, qui restent mobilisés en attendant la décision finale des instances nationales.

giudicelli

« Au vu de la situation actuelle du club, en tant que directeur du centre de formation, je tenais à apporter certaines précisions.

A ce jour le Sporting Club de Bastia est toujours dans l’attente d’une décision finale concernant son avenir. A ce jour, avec l’ensemble du personnel et du staff technique, nous continuons activement à travailler et à préparer notre saison avec un début de championnat prévu d’ici 4 semaines pour le groupe National 3 et U19 Nationaux. La reprise des entraînements pour les groupes U17 et U16 est fixée au lundi 31 juillet.

Contrairement à de nombreuses infos qui circulent, les jeunes du centre de formation restent mobilisés et continueront à s’entraîner normalement.

Bien évidemment, nous ne faisons pas abstraction de la situation. C’est pourquoi l’ensemble des joueurs, du staff et du personnel connaissent les différentes hypothèses en fonction de la décision finale qui sera prise par les instances.

A ce jour nous restons mobilisés, travaillons sur toutes les éventualités, avec pour objectif d’accompagner du mieux possible l’ensemble des jeunes et des familles.

Les jeunes sont l’avenir du club, il est important de les préserver et de rester UNIS.

Merci.

Manu Giudicelli
Directeur du Centre de formation du SC Bastia »

 

Articles similaires

Fil Info

Classement