Florian Raspentino, actuellement libre sur le marché des transferts depuis la fin de son contrat à Bastia, ne serait pas contre l'idée de rester au Sporting.

raspentino

« On m'a appelé un peu pour savoir si j'étais intéressé, en Belgique, en Turquie, mais rien de concret encore, confie-t-il à So Foot. Personnellement, j'aimerais bien rester à Bastia. Le nouvel entraîneur me connaît très bien, c'était l'adjoint de Hantz lors de ma première année à ici, j'avais fait une bonne petite saison. Quand j'ai vu que c'était lui, je me suis dit pourquoi pas. Après, la situation du club est un peu compliquée en ce moment, ils ont été rétrogradés en National... Là je crois qu'ils ont vendu un ou deux joueurs, il ne leur manque plus qu'une vente pour assurer leur maintien en Ligue 2. On verra, pourquoi pas. Ce qu'il y a, c'est que les clubs sont un peu freinés parce que ça fait un moment que je ne joue pas trop, j'ai eu des blessures... Ils doivent se poser la question de comment je suis physiquement, ce n'est pas facile pour eux, je me mets à leur place. C'est pour ça que j'aimerais bien faire une saison sans pépin. Pour repartir, quoi. »


Mais pour le moment, aucune offre n'est parvenue à Florian Raspentino.

« [...] On se dit qu'il faut être prêt et laisser les agents faire leur boulot. Dans ces moments-là, on les appelle tous les jours : "Alors ? Alors ?" Mais vaut mieux les laisser faire, et dès qu'il y a quelque chose, ils vous appellent. C'est leur travail et on verra bien, il faut être prêt, même si les jours passent et que pour l'instant, y a rien. »

Articles similaires

Fil Info

Classement