Nolan Roux

François Ciccolini évoque le mercato bastiais, avec une priorité, celle de recruter un attaquant avant le 31 janvier. Plusieurs départs sont envisagés.

« C’est plus compliqué de recruter un attaquant qu’un défenseur, déclare-t-il dans Corse-Matin. C’est plus cher aussi. Nolan Roux nous intéresse. Mais comme d’autres attaquants qui sont en difficulté dans leur club. Lys Mousset fait partie d’une liste d’attaquants susceptibles de nous rejoindre. Il va falloir faire vite car il reste seulement sept jours avant la fin du mercato. La priorité c’est de prendre la meilleure solution pour finir le plus haut au classement. »

 

L’entraîneur bastiais parle également de Nicolas Saint-Ruf, 24 ans, qui a signé jusqu’en 2020 et qui fera son premier entraînement ce mercredi. « Potentiellement, il est meilleur que Peybernes lorsqu’il était arrivé à Bastia. Aujourd’hui, il va être en concurrence avec El Kaoutari et Rose. Mais Saint-Ruf n’est pas un prêt. Il va s’inscrire avec le Sporting sur la durée et fera partie de l’ossature de l’équipe pour les prochaines saisons. »

 

Enfin concernant les possibles départs, Jerson Cabral ne serait pas le seul concerné. En effet, Lyes Houri pourrait aller aux Pays-Bas, tandis que Florian Raspentino a plusieurs offres. Des départs définitifs ou en prêt ?

Vous pourriez aimer...

Fil Info