crivelli

Le Sporting a ramené un bon point de Nice ce dimanche suite à son match nul à l’Allianz Riviera (1-1), lors de la 14e journée de L1.

En difficulté en première période, Bastia a concédé l’ouverture du score sur un corner conclu par Plea (11e). Mais c’est un autre visage qu’ont montré les joueurs de Ciccolini après la pause.

Des efforts récompensés à l’heure de jeu sur une belle ouverture de Mostefa pour Cahuzac, qui bute sur Cardinale. Mais Enzo Crivelli, à l’affut, égalise sur une frappe en finesse aux seize mètres ! Le cinquième but en onze matchs pour « l’Apache ».

La rencontre aurait pu basculer de part et d’autre et notamment en fin de rencontre, lorsque Plea touchait la barre (87e)... suite à une action hors-jeu non signalée (parmi tant d’autres en faveur de Nice).

Mais le score n’évoluera pas et c’est un match nul que le Sporting décroche ce dimanche chez le leader de la L1. Un point important qui lui permet de sortir de la zone rouge, désormais 16ème avec 13 points. De bon augure avant la réception de Bordeaux mercredi. Forza Bastia !

Vous pourriez aimer...

Fil Info