Retrouvez la réaction de Frédéric Hantz après la match nul entre Bastia et Montpellier (1-1) hier à Furiani, à l'occasion de la 13e journée de L1.

« On a été en difficulté en première période. Toute la rencontre, on a été à 90 %. On a mal géré nos contres en deuxième période. Sur le résultat c'est satisfaisant pour nous, ce n'est jamais simple de venir à Bastia. Ils étaient sur une série compliquée, on se savait attendu. Compte tenu du match on aurait pu l'emporter avec plus de détermination. Il y a la sensation qu'on a le potentiel pour faire mieux et qu'on n'arrive pas à concrétiser.

On a du mal à garder une concentration importante. Ce soir si on est plus rigoureux défensivement, on peut faire mieux. On prend un point quand même, on avance... Le regret que j’ai c’est de ne pas avoir pu saluer les supporters. J'espère et je suis convaincu que Bastia et Montpellier se maintiendront. Je reviendrai l’année prochaine et j’espère que je ne serai pas suspendu. Pour mon premier retour à Bastia ce n'était pas évident, je suis resté isolé toute la journée pour ne pas me disperser. Même si je souhaitais gagner, ce résultat ne sanctionne pas fortement Bastia pour son avenir. Je leur donne rendez-vous au match retour et à la saison prochaine. »

Vous pourriez aimer...

Fil Info