Retrouvez les réactions de François Ciccolini et de Florian Marange après la défaite à Nantes (1-0), où le Sporting aurait pu décrocher le nul.

Ciccolini : « Il y avait de la place, surtout au vu de notre deuxième mi-temps. On est sur la bonne voie. On avait une équipe amoindrie. C’est pas cher payé. On a modifié notre système à la mi-temps, on a joué plus haut, on était plus près d’eux. On a eu la possession en deuxième mi-temps, mais on a pas été bon pour tuer. Les joueurs sont déçus parce qu’on a quand même fait un match plein contre une équipe en difficulté. Ce qui est intéressant c’est qu’on a eu le ballon, mais on peut se mordre les doigts sur le dernier geste. Ce qui nous a gêné, c’est que les latéraux de Nantes ont joué bas. Ça nous a perturbé. »

Marange (au micro de beIN Sports) : « On a eu une entame compliquée, on s’est mis dedans petit à petit. En deuxième mi-temps, c’était plus cohérent, on s’est créé des occasions. Ce soir on peut s’en prendre qu’à nous si on ne ramène pas un point. C’est dommage car sur l’ensemble du match, on méritait de ramener un point. Dans l’ensemble ce fut pas trop mal, même si je pense qu’on peut faire beaucoup mieux. »

 

Avec sc-bastia.corsica

Vous pourriez aimer...

Fil Info